Vie privée
Champ d'application
Casa Sinove BV (itacasa.be, nous ou notre), Molenstraat 51, 9340 Impe, Belgique, est le contrôleur et l'opérateur d'itacasa.be. itacasa.be s'engage à protéger votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, fournir, stocker et protéger vos données personnelles. Cette déclaration de confidentialité s'applique à tous les sites web, applications, services et outils itacasa (collectivement appelés «services») référencer cette déclaration de confidentialité, quelle que soit la façon dont vous y accédez ou l'utilisez, y compris en utilisant des appareils mobiles. Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment en affichant la version modifiée sur ce site avec la date d'entrée en vigueur de la version modifiée. Nous annonçons par e-mail les modifications importantes apportées à cette déclaration de confidentialité.
Que sont les données personnelles?
Les données personnelles sont des données concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Est une personne physique identifiable quelqu'un qui peut être identifié directement ou indirectement par un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs éléments caractéristiques des caractéristiques physiques, physiologiques, génétiques, psychologiques, l'identité économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Données anonymisées ou agrégées, afin qu'ils ne puissent plus être utilisés pour identifier une personne physique spécifique, ou en combinaison avec d'autres informations, ou autrement, nous ne les considérons pas comme des données personnelles.
Données personnelles que nous collectons
Nous collectons vos données personnelles lorsque vous utilisez nos services. Nous collectons vos données personnelles et les appareils (y compris les appareils mobiles) que vous utilisez lorsque vous: utilisez nos services, créez un compte, nous fournir des informations via un formulaire Web, mettre à jour votre compte ou y ajouter des données, ou la résolution de litiges ou lorsque vous communiquez autrement avec nous. Certaines informations personnelles, telles que les informations qui vous identifient, sont nécessaires pour accepter pour continuer avec nos conditions d'utilisation. La fourniture de toutes les autres données personnelles est volontaire, mais peut être nécessaire pour les utiliser fournir nos services, tels que des informations sur votre annonce ou les coordonnées nécessaires pour placer une annonce. Nous pouvons également collecter des données personnelles à partir d'autres sources, comme décrit ci-dessous.
Les données personnelles que vous nous fournissez lorsque vous utilisez nos services ou créez un compte.
- Identifier des informations telles que votre nom, vos adresses, vos numéros de téléphone ou vos adresses e-mail lorsque vous vous inscrivez à un compte.
- Autres informations que vous générez ou qui appartiennent à votre compte et à votre utilisation du site Web, des applications, des services et des outils, telles que l'utilisation de fonctionnalités pour placer une annonce, des requêtes de recherche, des annonces affichées et enregistrées ou votre utilisation du les options de contact pour une publicité, y compris des informations pseudonymisées en relation avec l'appel à vous une annonce affichée numéro de téléphone.
- Informations financières, telles que les numéros de carte de crédit ou de compte bancaire liés à une transaction.
- Vous pouvez également nous fournir d'autres informations via un formulaire Web, en mettant à jour ou en ajoutant des informations à votre compte, dans le cadre du règlement des litiges ou lorsque vous communiquez autrement avec nous au sujet de nos services.
- Informations supplémentaires, si nous sommes tenus ou autorisés par la législation nationale applicable de les collecter et de les traiter pour vous identifier ou vérifier votre identité, ou pour vérifier les informations que nous avons collectées.
Données personnelles que nous collectons automatiquement lorsque vous utilisez nos services ou créez un compte
- Nous collectons des informations sur votre interaction avec nos services, vos préférences publicitaires et votre communication avec nous. Ce sont des données que nous recevoir des appareils (y compris les appareils mobiles) que vous utilisez lorsque vous accédez à nos services. Ces données peuvent être les suivantes inclure: ID d'appareil ou identifiant unique, type d'appareil, ID d'annonce et jeton d'appareil unique.
- Informations sur l'ordinateur et la connexion, telles que des statistiques sur les pages vues, le trafic vers et depuis les sites, les URL de référence, les données publicitaires, votre adresse IP, votre historique de navigation et les données de votre blog.
- Informations de localisation, y compris les informations de localisation de votre appareil mobile. La plupart des appareils mobiles permettent l'utilisation de services de localisation en gérant ou en désactivant une application sur votre appareil mobile.
- Lorsque vous visitez ou utilisez nos sites, services, applications, outils ou fonctionnalités de messagerie, nous ou nos prestataires de services autorisés pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience meilleure, plus rapide et plus sûre, et à des fins publicitaires et marketing.
Les données personnelles que nous collectons avec des cookies et des technologies similaires.
Nous utilisons des cookies, des balises Web, des identifiants uniques et des technologies similaires pour collecter des données sur les pages que vous consultez, les liens sur lesquels vous cliquez et les autres actions que vous entreprenez lorsque vous utilisez nos services dans le cadre de notre publicité ou de notre contenu par e-mail.
Données personnelles collectées à partir d'autres sources
- Nous complétons les données personnelles que nous collectons directement avec des données que nous collectons auprès de tiers et nous vous les ajoutons informations de compte. Par exemple, nous collectons et utilisons des données démographiques et autres qui sont accessibles au public dans les étant la juridiction, des informations de contact supplémentaires, des informations de contrôle de crédit et des informations d'agence de crédit dans la mesure permise par droit national applicable.
- Médias sociaux. Nous vous permettons de partager des données avec des sites de réseaux sociaux ou d'utiliser des sites de réseaux sociaux pour créer votre compte ou pour connecter votre compte au site de médias sociaux approprié. Ces sites de médias sociaux peuvent automatiquement nous donner accès à certains les données personnelles détenues à votre sujet par les sites (par exemple, le contenu que vous avez consulté, le contenu que vous avez "aimé", les informations sur les publicités qui vous ont été montrées ou cliquées, etc.). Vous déterminez à quelles données personnelles vous nous accordez l'accès en utilisant les paramètres de confidentialité sur le site de médias sociaux approprié. Par un compte géré par un site de médias sociaux, lien vers votre compte, donnez-nous accès à ces données et les données seront traitées conformément à cette déclaration de confidentialité. Nous pouvons également utiliser des modules complémentaires (plugins) ou d'autres technologies de différents sites de médias sociaux. Si vous cliquez sur un lien fourni par un plug-in de médias sociaux (plug-in), vous vous connectez volontairement à ce site de médias sociaux.
- Vous ne pouvez nous fournir des données personnelles concernant une autre personne qu'avec l'autorisation de cette personne. Vous devez informer cette personne de la façon dont nous collectons, utilisons, fournissons et stockons ses données personnelles conformément à notre déclaration de confidentialité.
Comment nous utilisons vos données personnelles
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer nos services, pour vous offrir une expérience personnalisée sur notre site, vous contacter à propos de votre compte et de nos services, vous fournir un service client, vous proposer des publicités et un marketing personnalisés et pour détecter, prévenir, enquêter et atténuer les conséquences d'activités frauduleuses ou illégales. Nous utilisons les données personnelles que nous collectons auprès de vous à diverses fins commerciales et sur la base de différentes bases juridiques pour cela traitement. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la manière et sur quelle base juridique nous utilisons vos données personnelles.
Nous utilisons vos données personnelles pour remplir un accord avec vous et pour vous fournir nos services, afin de respecter nos obligations légales obligations ou pour protéger vos intérêts vitaux, tels que:
- Pour vous donner accès à nos services (notamment pour pouvoir placer et gérer des publicités ou autres contenus), dans le cadre de gestion des comptes, exploitation, mesure et amélioration de nos services, maintien de nos services en sécurité et opérationnels et personnalisation du contenu avec des objets et des services qui peuvent vous intéresser en fonction des actions que vous effectuez.
- Pour vous donner accès à nos fonctions de messagerie et autres.
- Pour vous contacter à propos de votre compte, résoudre des problèmes avec votre compte, résoudre un litige, collecter des frais ou des charges ou fournir un service client d'une autre manière. o Lorsque nous utilisons les applications décrites ci-dessus. pour vous contacter, nous pouvons le faire par e-mail, téléphone, SMS, mail et messages push mobiles.
- Pour vous fournir les autres services que vous avez demandés, comme décrit lors de la collecte des informations, y compris le paiement via la plateforme de paiement en ligne.
- Nous utilisons des données de localisation générales pour vous fournir des services de localisation (tels que des publicités, des résultats de recherche et d'autres contenus personnalisés).
- Pour prévenir, détecter, enquêter ou atténuer les conséquences de la fraude, des atteintes à la sécurité ou d'autres activités potentiellement interdites ou illégales.
- Pour exécuter nos conditions d'utilisation, cette déclaration de confidentialité ou d'autres politiques, les lois nationales applicables et tous les accords que nous avons avec vous.
Nous utilisons vos données personnelles pour représenter nos intérêts légitimes, à condition que vos droits et libertés ne l'emportent pas sur ces intérêts. Nous avons mis en place des contrôles pour équilibrer nos intérêts et vos droits, notamment:
- Améliorez nos services, par exemple, en affichant des informations sur les pages qui se sont écrasées ou qui se sont écrasées parmi les utilisateurs, afin que nous rencontrions des problèmes suivre et réparer et vous offrir une meilleure expérience.
- Personnalisez, mesurez et améliorez nos annonces en fonction de vos préférences publicitaires personnalisées.
- Vous contacter par e-mail, téléphone ou mail pour vous proposer des coupons, remises et promotions spéciales, demandez votre avis via des recherches ou des questionnaires et pour vous informer sur nos services, comme le permet la loi applicable.
- Pour vous contacter au sujet de questions liées à la politique publique ou à d'autres événements actuels liés à votre capacité à utiliser nos services à utiliser. Cela peut inclure une invitation à signer une pétition, une lettre, un appel téléphonique ou d'autres types de campagnes connexes avec l'ordre public.
- Offrez un marketing ciblé, des mises à jour de service et des promotions spéciales en fonction de vos préférences de communication.
- Mesurez les performances de nos campagnes de marketing par e-mail (par exemple, en analysant les taux d'ouverture et de clics).
- Surveillez et améliorez la sécurité des informations de notre site et de nos applications mobiles.
En utilisant nos services, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations personnelles pour les éléments suivants:
- Vous proposer du marketing via des appels téléphoniques, des e-mails ou des SMS.
- Vous proposer la commercialisation d'autres sociétés que nous gérons.
- Vous proposer un marketing tiers.
- Personnalisez les annonces tierces que vous pouvez voir sur les sites Web tiers.
- Utilisez votre géolocalisation exacte pour fournir des services géolocalisés. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Nous pouvons utiliser des technologies considérées comme une prise de décision ou un profilage automatisé. Nous ne prendrons pas de décisions automatisées à votre sujet qui vous concernent de manière significative, à moins qu'une telle décision ne soit nécessaire dans le cadre d'un accord que nous avons avec vous, que nous ayons votre consentement ou que la loi nous oblige à utiliser une telle technologie.
- Nous ne permettons pas à des tiers de suivre ou de collecter vos informations personnelles sur nos sites à des fins publicitaires sans votre autorisation.
Restez connecté
Lorsque vous vous connectez à votre compte via nos services, nous vous offrons la possibilité de rester connecté à votre compte pendant une certaine période de temps. Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, nous vous recommandons de ne pas rester connecté. Vous ou un autre utilisateur de l'ordinateur / navigateur auquel vous vous êtes connecté peut afficher et accéder à la plupart de votre compte et effectuer certaines actions pendant cette période de connexion sans autorisation supplémentaire. Vous ou un autre utilisateur de cet ordinateur / navigateur pouvez effectuer les actions suivantes et prendre en compte les actions:
- Placer une annonce
- Gérez vos annonces
- Voir mes favoris
- Utiliser toutes les autres fonctions
Si vous essayez de modifier votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur, ou de mettre à jour d'autres informations de compte, ou d'essayer d'autres actions de compte autres que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez être invité à entrer votre mot de passe. Vous pouvez généralement terminer votre session de connexion en vérifiant connectez-vous et / ou supprimez vos cookies. Si vous avez activé certains paramètres de confidentialité dans le navigateur, vous pouvez également mettre fin à la session de connexion en fermant le navigateur. Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, vous devez vous déconnecter et / ou effacer vos cookies lorsque vous avez terminé nos services pour protéger votre compte et vos données personnelles.
Façons dont vous pouvez afficher, gérer et corriger vos données personnelles
Nous respectons votre droit d'accéder à vos données personnelles et vos droits de les corriger, de demander leur suppression ou de nous demander limiter notre utilisation, comme l'exige la loi applicable. Nous prenons également des mesures pour nous assurer que les informations personnelles que nous détenons recueillir, corriger et mettre à jour.
Vous avez le droit de savoir quelles informations personnelles nous détenons à votre sujet
Nous vous fournirons sur demande une copie de vos données personnelles dans un format structuré, commun et lisible par machine. Si vos informations personnelles sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit de nous demander de les mettre à jour. Vous avez le droit de vous opposer contre notre traitement de vos données personnelles. Vous pouvez également nous demander de supprimer vos données personnelles ou de limiter notre utilisation de celles-ci, mais ce droit est soumis à la loi applicable et peut affecter votre accès à certains de nos services.
Inspection, correction et suppression de vos données personnelles
Vous pouvez afficher, vérifier et modifier la plupart de vos données personnelles en vous connectant à votre compte. Mettez à jour vos données personnelles immédiatement si elles changent ou sont incorrectes. Veuillez noter que si vous postez un message public, vous ne pourrez peut-être plus le modifier ou le supprimer. Nous respectons tout droit légal que vous pourriez avoir d'accéder à vos informations personnelles et le modifier ou le supprimer. Si vous souhaitez demander l'accès et savoir s'il y a des frais, si autorisé par loi nationale applicable, veuillez nous contacter en suivant les instructions de la section Contactez-nous ci-dessous. Si vous avez le droit légal de demander l'accès ou de demander la modification ou la suppression de vos données personnelles, nous pouvons fournir certaines et conformément à la législation nationale applicable qui refuse toujours l'accès ou refuse de modifier vos données personnelles ou supprimez-le. Si vous demandez que nous arrêtions de traiter tout ou partie de vos données personnelles ou si vous avez votre consentement (le cas échéant) pour notre utilisation ou notre fourniture de vos données personnelles aux fins décrites dans la présente déclaration de confidentialité Nous pouvons ne pas être en mesure de vous fournir tous les services et services à la clientèle offerts à nos utilisateurs sur la base de ce de cette déclaration de confidentialité et de nos conditions d'utilisation sont autorisées. À votre demande, nous fermons votre compte et cessons d'afficher vos données personnelles dès que raisonnablement possible en fonction de l'activité de votre compte et conformément aux réglementations applicables législation nationale.
Comment nous pouvons partager vos données personnelles
Nous pouvons fournir vos données personnelles à d'autres sociétés au sein de Casa Sinove BV ou à des tiers. Des dispositions peuvent être nécessaires pour vous accéder pour fournir à nos services, pour se conformer à nos obligations légales, pour mettre en œuvre nos conditions d'utilisation, pour remplir notre marketing et pour permettre ou détecter des activités publicitaires ou pour empêcher des activités frauduleuses ou illégales liées à nos services, enquêter et limiter ses conséquences. Nous essayons de limiter autant que possible la quantité de données personnelles que nous fournissons à ce qui est directement pertinent et nécessaire pour l'objectif spécifique. Nous vendons ou louons vos données personnelles sans votre permission et nous ne les fournissons pas autrement à des tiers à des fins de marketing et de publicité. Nous pouvons traiter vos données personnelles fournir à des tiers aux fins suivantes, qui peuvent utiliser les données aux fins suivantes:- Offrir un contenu et des services communs (tels que l'enregistrement, les transactions et le service client).
- Aide à identifier d'éventuelles activités frauduleuses et illégales, les violations de nos conditions d'utilisation et les violations de la sécurité des données détecter, enquêter, prévenir et limiter ses effets.
- Affichez des annonces personnalisées.
- Améliorez leurs produits, sites, applications, services, outils et communications marketing.
Organismes chargés de l'application des lois, dans le cadre de procédures judiciaires et dans la mesure permise par la loi
- Pour respecter nos obligations légales, exécuter nos conditions d'utilisation, répondre aux réclamations selon lesquelles une annonce placée ou tout autre contenu viole les droits d'autrui ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité des individus.
- Aux forces de l'ordre ou aux agences gouvernementales ou à des tiers autorisés, à la suite d'une demande vérifiée ou d'une procédure liés à une enquête criminelle ou à toute activité illégale présumée ou soupçonnée ou à toute autre activité responsabilité pour nous, vous ou l'un de nos autres utilisateurs. Nous ne fournissons que les informations que nous considérons pertinentes pour l'étude.
- Aux membres de notre rapport d'infraction si le titulaire d'un droit de propriété intellectuelle ou un intermédiaire de bonne foi estime qu'une publicité viole les droits du propriétaire. Avec tous les participants au «Programme de signalement des infractions» avant des données personnelles sont fournies, un accord est conclu qui prévoit que les données sont fournies dans les à condition qu'ils ne soient utilisés que dans le cadre d'une procédure judiciaire et / ou pour obtenir des conseils juridiques et / ou pour répondre aux questions de l'annonceur en question.
- Aux bureaux de crédit ou agences agréés par la législation nationale applicable.
- Aux tiers impliqués dans une procédure judiciaire, s'ils nous délivrent une assignation à comparaître, une ordonnance du tribunal ou fournir des motifs juridiques similaires, ou si nous croyons de bonne foi que la fourniture d'informations leur est nécessaire pour prévenir les lésions corporelles ou les pertes financières imminentes ou signaler toute activité illégale présumée.
Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés ou à d'autres fins importantes, telles que le respect de nos obligations légales, la résolution des litiges et la mise en œuvre de nos politiques.
La période de conservation spécifique des données personnelles est définie dans nos calendriers de conservation pour la documentation. Combien de temps nous pouvons stocker des données personnelles varient considérablement en fonction du contexte des Services que nous proposons et de nos obligations légales. Les facteurs suivants sont affecte souvent la période de rétention:
- Combien de temps les données personnelles sont-elles nécessaires pour offrir nos services? Cela inclut des choses comme le maintien et l'amélioration des performances nos produits, assurer la sécurité de nos systèmes et maintenir une bonne documentation commerciale et financière. C'est la règle générale qui constitue la base de notre période de conservation des données.
- Les données personnelles sont-elles sensibles? Dans ce cas, une période de conservation plus courte est généralement appropriée.
- Avez-vous autorisé une période de conservation plus longue? Dans ce cas, nous conserverons les données aussi longtemps que vous les aurez acceptées.
- Sommes-nous légalement, contractuellement ou autrement tenus de conserver vos données personnelles? Des exemples peuvent être la législation Conservation obligatoire des données dans la juridiction applicable, instructions du gouvernement pour conserver les données pertinentes à un enquête ou données personnelles détenues dans le cadre d'une procédure judiciaire.
Si nous n'avons plus besoin de conserver vos données personnelles, nous les supprimerons en toute sécurité, conformément à notre politique en la matière. conservation et suppression des données.
Comment nous protégeons vos données personnelles
Comment nous protégeons vos données personnelles
Que se passe-t-il lorsque vous partagez vos données personnelles sur nos sites ou dans nos applications?
Les autres utilisateurs ont accès aux informations que vous partagez sur itacasa.be. Par exemple, d'autres utilisateurs peuvent partager vos annonces, vos commentaires, voir les commentaires et commentaires connexes. Les autres utilisateurs peuvent également voir les informations que vous partagez dans votre profil. Lorsque vous utilisez nos services, votre nom d'utilisateur public peut être affiché, être accessible au public et lié à tous vos activité publique itacasa.be. Dans les notifications envoyées à d'autres utilisateurs sur une activité suspecte et dans les notifications concernant les violations sur nos sites peuvent faire référence à votre nom d'utilisateur public et à des objets spécifiques. Si vous ajoutez votre nom à votre nom d'utilisateur les personnes à qui vous avez divulgué votre nom peuvent être en mesure d'identifier personnellement vos activités itacasa.be. Étant donné que notre site Web vous permet également d'entrer en contact direct avec un acheteur ou un vendeur, nous vous recommandons de penser sur la façon dont vous partagez vos données personnelles avec les autres. Vous êtes responsable des données personnelles que vous partagez via notre site Internet et par conséquent, nous ne pouvons garantir la confidentialité ou la sécurité des données que vous partagez avec d'autres utilisateurs.
Vos responsabilités concernant les données que vous recevez sur itacasa.be
Lorsque vous entrez en contact avec un autre utilisateur et vos coordonnées personnelles de l'autre utilisateur (telles que le nom, l'ID de compte, l'adresse e-mail, les coordonnées et l'adresse de livraison et de facturation), vous avez le contrôle de ces informations indépendamment de nous et vous devez vous conformer à la loi applicable. Vous ne pouvez utiliser les données personnelles auxquelles vous avez accès que pour les transactions itacasa.be ou pour d'autres services proposés via itacasa.be (tels que des plaintes pour fraude et communication avec d'autres membres), et à des fins pour lequel l'utilisateur auquel les données se rapportent a donné une autorisation explicite. L'utilisation d'informations personnelles d'autres utilisateurs auxquelles vous avez accès à toute autre fin viole nos conditions d'utilisation.
Courrier indésirable ou menaçant (spam)
Nous ne tolérons aucun abus de notre site Web. Vous n'êtes pas autorisé à ajouter d'autres utilisateurs itacasa.be à votre liste de diffusion (e-mail ou courrier), même si un utilisateur vous a acheté quelque chose, sauf si l'utilisateur en question y a expressément consenti. Si vous remarquez que quelqu'un abuse de notre site Web (spam ou e-mails frauduleux), nous vous demandons d'envoyer un e-mail à support@itacasa.be. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser nos moyens de communication pour envoyer du spam ou de toute autre manière envoyer du contenu enfreint nos conditions d'utilisation. Pour votre sécurité, nous analysons automatiquement les messages et pouvons les vérifier pour détecter le spam, les virus, phishing et autres activités nuisibles ou contenu illégal ou interdit. Cependant, nous ne stockons pas les messages envoyés par ces moyens allumé en permanence.
Outils de communication
Nous pouvons analyser et vérifier automatiquement les messages pour détecter le spam, les virus, le phishing et autres activités malveillantes, le contenu illégal ou interdit, ou les violations de nos conditions d'utilisation, de cette déclaration de confidentialité ou de nos autres politiques.
Pratiques de confidentialité de tiers
Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement à notre utilisation et à notre traitement des informations personnelles que nous collectons à votre sujet lorsque nous vous fournissons nos Services. Si vous fournissez ces informations à des tiers ou visitez un site Web tiers via un lien de nos Services, leurs déclarations et pratiques de confidentialité s'appliquent aux données personnelles que vous leur fournissez ou qu'ils collectent à votre sujet. Nous ne pouvons garantir la confidentialité ou la sécurité de vos informations personnelles si vous les fournissez à des tiers, nous vous recommandons donc de lire la politique de confidentialité et de sécurité de votre partenaire commercial avant d'effectuer une transaction et de partager vos informations personnelles. Cela s'applique également si les tiers auxquels vous divulguez des informations personnelles sont des soumissionnaires, des acheteurs ou des vendeurs sur notre site.
API Google
Le Service utilise les API de Google pour son fonctionnement. En utilisant les API Google, vous acceptez d'être lié par celles-ci Politique de confidentialité de Google, où vous pouvez vérifier vos paramètres de confidentialité. Étant donné que l'API Google contient des liens vers ou utilise le les sites Web ou services de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par itacasa.be, itacasa.be n'a aucun contrôle sur, et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu, les règles de confidentialité ou les pratiques de tout site Web ou service tiers. Le cas échéant, vous êtes soumis aux politiques applicables à ces tiers. En utilisant l'API Google, vous dégagez expressément itacasa.be de toute responsabilité découlant de votre utilisation du site Web ou service d'un tel tiers. Nous vous encourageons à obtenir des informations avant de partager des informations personnelles avec quiconque.
Contactez nous
Si vous avez une question ou une réclamation concernant cette déclaration de confidentialité ou nos pratiques de traitement des données, veuillez nous contacter, avec le sujet "Request Privacy Statement" via support@itacasa.be, ou en écrivant à itacasa, attn Customer Support, Molenstraat 51 9340 Impe, Belgium.
Comment puis-je fermer mon compte?
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte itacasa, vous pouvez nous contacter, avec le sujet "Fermer le compte" via support@itacasa.be, ou en écrivant à itacasa, attn Customer Support, Molenstraat 51 9340 Impe, Belgique. Nous vous enverrons un autre e-mail pour confirmer l'annulation. Important à savoir, dès que nous supprimerons votre compte, nous supprimerons également toutes vos données de nos systèmes. Toutes les annonces actives sont supprimées. Vous ne recevrez plus d'e-mails d'itacasa. Si vous souhaitez utiliser itacasa ultérieurement, vous pouvez créer un nouveau compte.